Enseignement fidèle

Avant d’être approuvé, notre programme d’études fait l’objet d’une révision académique rigoureuse avec une équipe de théologiens Catholiques respectés.

Tout au long de l’année académique 2020-2021, Encounter Ministries s’est engagé dans une révision rigoureuse du programme académique avec une équipe de théologiens catholiques respectés afin de valider le programme de l’école. Chaque professeur a eu un accès complet au contenu enseigné à l’école de rencontre pour les trimestres qu’il a choisis. Non seulement ils ont travaillé pour garantir que le programme est exempts d’erreurs morales et doctrinales et profondément enracinés dans l’Écriture, l’enseignement officiel de l’Église et le témoignage des premiers pères de l’Église, mais ils ont contribué à fournir mais ils ont contribué à fournir. une précision et exactitude dans le programme d’enseignement afin de réduire les risques de confusion et d’assurer une continuité totale avec l’enseignement de l’Église.

Équipe de révision du programme:

Programme de 2 Ans
(8 Semestres)

Année 1 | Trimestre 1

Identité &
Transformation

Construire une base solide pour que tout ministère que vous entrepenez soit basé sur votre identité de fils ou fille de Dieu qui fait l’expérience de la transformation par le renouvellement de votre pensée.

 

Continuer à lire:

S1 Aperçu: Avant de recevoir un enseignement et une formation dans des domaines particuliers du ministère, les étudiants doivent savoir qui ils sont et à qui ils appartiennent. Le premier trimestre se concentre sur l’identité royale que nous recevons en tant que fils et filles de Dieu qui ont reçu un héritage pour faire les œuvres de Jésus et même de plus grandes œuvres (Jn 14:12). Tout au long du trimestre, les élèves s’efforcent de passer d’une mentalité basée sur la performance, où leur valeur et leur identité proviennent de ce qu’ils font pour Dieu, à une identité où leur valeur provient de ce qu’ils sont en tant que fils et filles de Dieu seul. Les étudiants apprennent la nature de la transformation par le renouvellement de l’esprit et cherchent à passer d’une perspective terrestre à une perspective céleste en ce qui concerne le ministère (Matt 16:23).

Dans chaque classe, les étudiants comprennent et expérimentent leur identité en tant que temples du Saint-Esprit, sont convaincus de la nouvelle nature que nous avons reçue de Jésus par le baptême, vivent dans la puissance du Saint-Esprit et répondent à l’autorité que nous avons reçue pour étendre le royaume de Dieu dans une vie de mission. Dans chaque classe, les élèves découvrent de nouveaux domaines de l’amour de Dieu et la façon dont le Père nous voit en Jésus.

Trimestre 2

Entendre la voix de Dieu et les œuvres prophétiques du Saint-Esprit

Entendre la voix du Seigneur plus clairement pour vous-même, et ensuite avancer dans la foi pour entendre la voix de Dieu pour le monde autour de vous.

Continuer à lire:

S2 Aperçu: Jésus nous a appris qu’il est le bon berger, que nous sommes ses brebis et que nous entendons sa voix (Jn 10, 4). Dans la première partie de ce trimestre, les élèves comprendront que leur capacité à entendre la voix de Dieu provient de ce qu’ils sont en Dieu et non de ce qu’ils font pour Lui. Les étudiants passeront du temps à apprendre le “langage du Saint-Esprit” qui nous parle à travers nous et le discernement nécessaire pour identifier sa voix de la nôtre ou de celle de l’ennemi. Après avoir acquis une meilleure compréhension et une plus grande confiance pour entendre la voix de Dieu dans leur propre vie, les étudiants apprendront ce que signifie participer à la fonction prophétique du Christ (Lumen Gentium 12) et à rechercher et découvrir les dons prophétiques du Saint-Esprit pour le ministère. Comme l’Écriture nous enseigne que nous devons “désirer ardemment les dons spirituels, surtout pour prophétiser” (1 Cor 14:1), nos élèves comprennent que les dons prophétiques du Saint-Esprit consistent simplement à entendre la voix de Dieu pour le monde qui nous entoure, ce qui aurait pour effet d’édifier, d’encourager et de consoler les autres en Christ (1 Cor 14:3). Au cours de ce trimestre, les étudiants auront de nombreuses occasions créatives d’exercer un ministère prophétique les uns envers les autres, ainsi que des possibilités de feedback honnête et de croissance enracinée dans l’amour.

Trimestre 3

Puissance & Guérison

Grandir dans la certitude du désir de Dieu de confirmer la proclamation de l’évangile avec puissance et guérisons, et grandir dans la foi d’être un instrument de Dieu pour guérir les malades.

Continuer à lire:

S3 Aperçu : Avant que Jésus ne donne l’Eucharistie ou même le Saint-Esprit à ses disciples, il les a appelés à prêcher l’Évangile et attendait d’eux qu’ils guérissent les malades (Mt 10, 7-8 ; Luc 10, 9). Jésus n’a jamais proclamé l’Évangile sans démontrer et confirmer le message par des démonstrations de puissance – la guérison physique étant le signe le plus fréquent. Au cours de ce trimestre, les étudiants apprennent une théologie de la guérison qui inclut le rôle de la guérison dans l’évangélisation et la sagesse selon laquelle le ministère de la guérison est effectué à partir de l’amour et de compassion pour les malades. Ils apprendront également un modèle de base de prière non sacramentelle pour le ministère de la guérison et auront de nombreuses occasions, dans un environnement sûr, de participer à la prière de guérison à titre individuel et en équipe. Les étudiants recevront également des sessions sur la compréhension du rôle de la foi dans le ministère de la guérison, les paroles de connaissance pour la guérison, le pouvoir de la paix et comment surmonter le découragement que nous pouvons éprouver lorsque la guérison ne se produit pas. Dans l’ensemble, les étudiants acquerront une plus grande confiance pour répondre à l’invitation de Jésus selon laquelle ” tous ceux qui croient ” peuvent être utilisés par Dieu pour apporter la guérison au monde qui les entoure (Mc 16:18).

Trimestre 4

Guérison Interieure & Libération

Participer dans le ministère de Jésus de “guérir ceux qui ont le coeur brisé et panser leurs blessures.”

Continuer à lire:

S4 Aperçu : Dieu s’est révélé comme le Seigneur qui “guérit les cœurs brisés et panse les plaies” (Ps 147:3). Au cours de ce trimestre, les étudiants seront équipés pour s’engager dans le ministère de la guérison intérieure et de la liberté. Les étudiants auront l’occasion de grandir dans le cœur de Dieu et dans son désir de voir les personnes brisées guérir. Ils chercheront à cultiver des outils et des compétences afin de s’associer au Saint-Esprit pour apporter la guérison au cœur. Les étudiants apprendront “l’anatomie” des blessures que nous subissons dans la vie et comment s’associer à Jésus pour se libérer des mensonges, du refus de pardonner et du désordre qui résultent de ces blessures. Jésus désire également que ses enfants soient libérés de l’influence des mauvais esprits. Ce trimestre enseigne également comment conduire les gens à une plus grande liberté vis-à-vis de l’influence de l’ennemi et à marcher dans la pleine protection de Dieu (Ps 91, Eph 6).

Année 2 | Trimestre 5

Evangélisation avec
Puissance

Recevoir le coeur du Père pour ceux qui sont perdus, et obtenir la foi de proclamer l’évangile et d’oeuvrer avec l’Esprit Saint pour démontrer la réalité et la vérité de l’évangile avec la puissance de Dieu.

Continuer à lire:

S5 Aperçu : Jusqu’à présent, tout le contenu qui a été présenté aux élèves peut se dérouler entre les quatre murs de l’église. Au cours de ce trimestre, les étudiants apprendront des moyens pratiques pour prêcher et présenter efficacement l’Évangile à ceux qui ont besoin de son salut et grandiront dans la foi pour démontrer la réalité du royaume par les dons du Saint-Esprit. Les étudiants apprendront que l’évangélisation accompagnée de démonstrations de la puissance de Dieu fait partie de notre héritage qui remonte à l’Église primitive (1 Cor 2:3-5). Les étudiants apprendront que l’Église existe en définitive pour évangéliser et seront exposés à la riche tradition d’enseignement sur l’évangélisation que nous avons en tant que catholiques. Ils apprendront à présenter le message fondamental de l’Évangile et la réponse nécessaire à l’Évangile. Les étudiants apprendront la puissance du témoignage pour ouvrir quelqu’un à la foi en Jésus et comment partager efficacement leur témoignage. Ils découvriront les clés pour grandir dans la foi et l’audace d’évangéliser et des moyens pratiques d’incorporer les dons prophétiques et la guérison pour l’évangélisation.

Trimestre 6

Intimité avec Dieu

Cultiver un style de vie de communion avec Dieu dans le lieu secret afin d’être rafraîchi et renouvellé par l’huile de Sa présence.

Continuer à lire:

S6 Aperçu : Comme les étudiants ont passé la majorité de leur temps à grandir et à cultiver leurs dons et compétences ministériels, ils doivent comprendre la nécessité de cultiver une vie de prière plus grande et plus mûre et devenir convaincus que tout ministère fructueux découle de l’intimité avec Dieu. En fin de compte, Jésus est mort pour nous, non seulement pour que nous puissions aller au Ciel, mais aussi pour que nous puissions avoir le même type de relation que celle dont il jouissait avec le Père. Jésus a donné l’exemple de ce qu’est l’intimité et cette intimité avec le Père passe par Jésus dans l’Esprit Saint. À partir de la richesse de notre vaste tradition spirituelle et de l’enseignement des docteurs spirituels de l’Église, les étudiants apprendront à s’engager dans une plus grande intimité avec Dieu à travers l’Écriture, la prière méditative et la prière contemplative. Ils plongeront dans les richesses du Cantique des Cantiques, apprendront à adorer et à rechercher le cœur de Dieu à travers le témoignage de David. Les étudiants auront l’occasion de grandir dans l’intercession, d’apprendre la pratique du discernement des esprits et de cultiver un style de vie consistant à vivre en présence de Dieu en demeurant en Jésus.

Trimestre 7

Formation Avancée de Ministère

Apprendre des leaders de chaque secteur de ministère des premiers quatre trimestres, et arriver à un niveau plus profond de connaissance et d’impact qui n’auraient pas été possibles la première année.

Continuer à lire:

S7 Aperçu : Au cours du septième trimestre, nous aborderons des domaines plus avancés du ministère que nous n’avons pas pu traiter au cours de la première année. Au cours de ce trimestre, des leaders expérimentés dans chaque domaine majeur du ministère présenteront aux étudiants des approches avancées du ministère afin de rechercher une plus grande fécondité et une plus grande foi.

Trimestre 8

Leadership & Envoie

Être prêt à être envoyé dans votre sphère d’influence pour voir les rêves du Royaume se réaliser en formant des étudiants à devenir des leaders.

Continuer à lire:

S8 Aperçu : Chaque membre de l’Église a reçu un appel de Dieu à participer à la Grande Commission. À cette fin, Dieu a mis divers rêves et visions dans les cœurs des fidèles pour voir le royaume de Dieu se manifester dans le monde. Au cours de ce trimestre, nous équipons d’abord nos étudiants avec la foi que Dieu veut les utiliser et voir leurs rêves du royaume se réaliser. Il recherche de grands saints qui veulent faire de grandes choses dans le monde pour lui. En partant de cette réalité, nous doterons nos étudiants d’outils et de compétences pratiques pour leur permettre d’intégrer ce qu’ils ont appris dans les paroisses et les communautés existantes, ainsi que de la sagesse et des connaissances nécessaires pour lancer la construction et la croissance d’apostolats ou de ministères nouveaux ou existants. Les étudiants apprendront également et seront inspirés par les leaders actuels de la nouvelle évangélisation qui les ont précédés, afin de les inciter à sortir de l’école pour construire le royaume de Dieu dans leurs sphères d’influence.

Année 1
Trimestre 1

Identité &
Transformation

Construire une base solide pour que tout ministère que vous entrepenez soit basé sur votre identité de fils ou fille de Dieu qui fait l’expérience de la transformation par le renouvellement de votre pensée. 

Continuer à lire:

Q1 Aperçu: Avant de recevoir un enseignement et une formation dans des domaines particuliers du ministère, les étudiants doivent savoir qui ils sont et à qui ils appartiennent. Le premier trimestre se concentre sur l’identité royale que nous recevons en tant que fils et filles de Dieu qui ont reçu un héritage pour faire les œuvres de Jésus et même de plus grandes œuvres (Jn 14:12). Tout au long du trimestre, les élèves s’efforcent de passer d’une mentalité basée sur la performance, où leur valeur et leur identité proviennent de ce qu’ils font pour Dieu, à une identité où leur valeur provient de ce qu’ils sont en tant que fils et filles de Dieu seul. Les étudiants apprennent la nature de la transformation par le renouvellement de l’esprit et cherchent à passer d’une perspective terrestre à une perspective céleste en ce qui concerne le ministère (Matt 16:23).

Dans chaque classe, les étudiants comprennent et expérimentent leur identité en tant que temples du Saint-Esprit, sont convaincus de la nouvelle nature que nous avons reçue de Jésus par le baptême, vivent dans la puissance du Saint-Esprit et répondent à l’autorité que nous avons reçue pour étendre le royaume de Dieu dans une vie de mission. Dans chaque classe, les élèves découvrent de nouveaux domaines de l’amour de Dieu et la façon dont le Père nous voit en Jésus.

 

Trimestre 2

Oír la voz de Dios y las obras proféticas del Espíritu Santo

Entendre la voix du Seigneur plus clairement pour vous-même, et ensuite avancer dans la foi pour entendre la voix de Dieu pour le monde autour de vous.

Continuer à lire:

S2 Aperçu : Avant que Jésus ne donne l’Eucharistie ou même le Saint-Esprit à ses disciples, il les a appelés à prêcher l’Évangile et attendait d’eux qu’ils guérissent les malades (Mt 10, 7-8 ; Luc 10, 9). Jésus n’a jamais proclamé l’Évangile sans démontrer et confirmer le message par des démonstrations de puissance – la guérison physique étant le signe le plus fréquent. Au cours de ce trimestre, les étudiants apprennent une théologie de la guérison qui inclut le rôle de la guérison dans l’évangélisation et la sagesse selon laquelle le ministère de la guérison est effectué à partir de l’amour et de compassion pour les malades. Ils apprendront également un modèle de base de prière non sacramentelle pour le ministère de la guérison et auront de nombreuses occasions, dans un environnement sûr, de participer à la prière de guérison à titre individuel et en équipe. Les étudiants recevront également des sessions sur la compréhension du rôle de la foi dans le ministère de la guérison, les mots de connaissance pour la guérison, le pouvoir de la paix et comment surmonter le découragement que nous pouvons éprouver lorsque la guérison ne se produit pas. Dans l’ensemble, les étudiants acquerront une plus grande confiance pour répondre à l’invitation de Jésus selon laquelle ” tous ceux qui croient ” peuvent être utilisés par Dieu pour apporter la guérison au monde qui les entoure (Mc 16:18).

Trimestre 3

Puissance & Guérison

Grandir dans la certitude du désir de Dieu de confirmer la proclamation de l’évangile avec puissance et guérisons, et grandir dans la foi d’être un instrument de Dieu pour guérir les malades.

Continuer à lire:

S3 Aperçu: Jésus nous a appris qu’il est le bon berger, que nous sommes ses brebis et que nous entendons sa voix (Jn 10, 4). Dans la première partie de ce trimestre, les élèves comprendront que leur capacité à entendre la voix de Dieu provient de ce qu’ils sont en Dieu et non de ce qu’ils font pour Lui. Les étudiants passeront du temps à apprendre le “langage du Saint-Esprit” qui nous parle à travers nous et le discernement nécessaire pour identifier sa voix de la nôtre ou de celle de l’ennemi. Après avoir acquis une meilleure compréhension et une plus grande confiance pour entendre la voix de Dieu dans leur propre vie, les étudiants apprendront ce que signifie participer à la fonction prophétique du Christ (Lumen Gentium 12) et à rechercher et découvrir les dons prophétiques du Saint-Esprit pour le ministère. Comme l’Écriture nous enseigne que nous devons “désirer ardemment les dons spirituels, surtout pour prophétiser” (1 Cor 14:1), nos élèves comprennent que les dons prophétiques du Saint-Esprit consistent simplement à entendre la voix de Dieu pour le monde qui nous entoure, ce qui aurait pour effet d’édifier, d’encourager et de consoler les autres en Christ (1 Cor 14:3). Au cours de ce trimestre, les étudiants auront de nombreuses occasions créatives d’exercer un ministère prophétique les uns envers les autres, ainsi que des possibilités de feedback honnête et de croissance enracinée dans l’amour.

Trimestre 4 

Guérison intérieure
et liberté

Participer dans le ministère de Jésus de “guérir ceux qui ont le coeur brisé et panser leurs blessures.”

Continuer à lire:

S4 Aperçu : Dieu s’est révélé comme le Seigneur qui “guérit les cœurs brisés et panse les plaies” (Ps 147:3). Au cours de ce trimestre, les étudiants seront équipés pour s’engager dans le ministère de la guérison intérieure et de la liberté. Les étudiants auront l’occasion de grandir dans le cœur de Dieu et dans son désir de voir les personnes brisées guérir. Ils chercheront à cultiver des outils et des compétences afin de s’associer au Saint-Esprit pour apporter la guérison au cœur. Les étudiants apprendront “l’anatomie” des blessures que nous subissons dans la vie et comment s’associer à Jésus pour se libérer des mensonges, du refus de pardonner et du désordre qui résultent de ces blessures. Jésus désire également que ses enfants soient libérés de l’influence des mauvais esprits. Ce trimestre enseigne également comment conduire les gens à une plus grande liberté vis-à-vis de l’influence de l’ennemi et à marcher dans la pleine protection de Dieu (Ps 91, Eph 6).

Année 2
Trimestre 5

L’évangélisation dans la puissance de l’Esprit

Recevoir le coeur du Père pour ceux qui sont perdus, et obtenir la foi de proclamer l’évangile et d’oeuvrer avec l’Esprit Saint pour démontrer la réalité et la vérité de l’évangile avec la puissance de Dieu.

Continuer à lire:

S5 Aperçu : Jusqu’à présent, tout le contenu qui a été présenté aux élèves peut se dérouler entre les quatre murs de l’église. Au cours de ce trimestre, les étudiants apprendront des moyens pratiques pour prêcher et présenter efficacement l’Évangile à ceux qui ont besoin de son salut et grandiront dans la foi pour démontrer la réalité du royaume par les dons du Saint-Esprit. Les étudiants apprendront que l’évangélisation accompagnée de démonstrations de la puissance de Dieu fait partie de notre héritage qui remonte à l’Église primitive (1 Cor 2:3-5). Les étudiants apprendront que l’Église existe en définitive pour évangéliser et seront exposés à la riche tradition d’enseignement sur l’évangélisation que nous avons en tant que catholiques. Ils apprendront à présenter le message fondamental de l’Évangile et la réponse nécessaire à l’Évangile. Les étudiants apprendront la puissance du témoignage pour ouvrir quelqu’un à la foi en Jésus et comment partager efficacement leur témoignage. Ils découvriront les clés pour grandir dans la foi et l’audace d’évangéliser et des moyens pratiques d’incorporer les dons prophétiques et la guérison pour l’évangélisation.


Trimestre 6

Intimité avec Dieu

Cultiver un style de vie de communion avec Dieu dans le lieu secret afin d’être rafraîchi et renouvellé par l’huile de Sa présence.

Continuer à lire:

S6 Aperçu : Comme les étudiants ont passé la majorité de leur temps à grandir et à cultiver leurs dons et compétences ministériels, ils doivent comprendre la nécessité de cultiver une vie de prière plus grande et plus mûre et devenir convaincus que tout ministère fructueux découle de l’intimité avec Dieu. En fin de compte, Jésus est mort pour nous, non seulement pour que nous puissions aller au ciel, mais aussi pour que nous puissions avoir le même type de relation que celle dont il jouissait avec le Père. Jésus a donné l’exemple de ce qu’est l’intimité et cette intimité avec le Père passe par Jésus dans l’Esprit Saint. À partir de la richesse de notre vaste tradition spirituelle et de l’enseignement des docteurs spirituels de l’Église, les étudiants apprendront à s’engager dans une plus grande intimité avec Dieu à travers l’Écriture, la prière méditative et la prière contemplative. Ils plongeront dans les richesses du Cantique des Cantiques, apprendront à adorer et à rechercher le cœur de Dieu à travers le témoignage de David. Les étudiants auront l’occasion de grandir dans l’intercession, d’apprendre la pratique du discernement des esprits et de cultiver un style de vie consistant à vivre en présence de Dieu en demeurant en Jésus….

Trimestre 7

Formation avancée au ministère

Apprendre des leaders de chaque secteur de ministère des premiers quatre trimestres, et arriver à un niveau plus profond de connaissance et d’impact qui n’auraient pas été possibles la première année.

Continuer à lire:

S7 Aperçu : Au cours du septième trimestre, nous aborderons des domaines plus avancés du ministère que nous n’avons pas pu traiter au cours de la première année. Au cours de ce trimestre, des leaders expérimentés dans chaque domaine majeur du ministère présenteront aux étudiants des approches avancées du ministère afin de rechercher une plus grande fécondité et une plus grande foi.

Trimestre 8

Leadership et
déploiement

Être prêt à être envoyé dans votre sphère d’influence pour voir les rêves du Royaume se réaliser en formant des étudiants à devenir des leaders.

Continuer à lire:

S8 Aperçu : Chaque membre de l’Église a reçu un appel de Dieu à participer à la Grande Commission. À cette fin, Dieu a mis divers rêves et visions sur le cœur des fidèles pour voir le royaume de Dieu se manifester dans le monde. Au cours de ce trimestre, nous équipons d’abord nos étudiants avec la foi que Dieu veut les utiliser et voir leurs rêves de royaume se réaliser. Il recherche de grands saints qui veulent faire de grandes choses dans le monde pour lui. En partant de cette réalité, nous doterons nos étudiants d’outils et de compétences pratiques pour leur permettre d’intégrer ce qu’ils ont appris dans les paroisses et les communautés existantes, ainsi que de la sagesse et des connaissances nécessaires pour lancer la construction et la croissance d’apostolats ou de ministères nouveaux ou existants. Les étudiants apprendront également et seront inspirés par les leaders actuels de la nouvelle évangélisation qui les ont précédés, afin de les inciter à sortir de l’école pour construire le royaume de Dieu dans leurs sphères d’influence.

Ambiance de la Classe

Nous célébrons une atmosphère de foi et d’adoration enfantine alors que nous enseignons et activons les dons du Saint-Esprit qui découlent de notre identité surnaturelle en Christ et se manifestent par un ministère surnaturel pour le Christ. Tout au long de l’année, les étudiants sont invités à participer aux services de guérison, à l’évangélisation de rue, au partage de témoignages, etc.

Louer

ESM valorise la liberté et la joie dans notre réponse à la bonté de Dieu. Nous l’exprimons dans notre culture scolaire par la culture de l’innocence. Les cours débutent par un long moment de louange où nous cultivons notre conscience de la présence manifeste de Dieu et célébrons ensemble sa bonté.

Enseigner

Puisant dans les richesses de la tradition catholique et des Écritures, l’ESM se concentre sur la transformation par le renouvellement de l’esprit. Nos élèves apprennent à penser avec Jésus par le biais de séances d’enseignement, de devoirs, de groupes de discussion et de questions-réponses, tandis qu’ils grandissent dans leur identité de fils et de filles royaux de Dieu.

Instructeurs >>

 

Equiper

Encounter School valorise une culture de classe animée par la liberté, la prise de risque, la responsabilisation, le respect, les limites saines, l’humilité, le feedback et la docilité. Nos étudiants sont encouragés à grandir dans leur identité divine grâce à un haut niveau d’interaction entre les étudiants dans les activités, la prière et le culte. Nous voyons se développer des styles de vie autonomes alors que nous célébrons la bonté de Dieu à chaque étape de la croissance des élèves !

Activer

Les dons de l’Esprit font partie de notre héritage en Christ et sont destinés, entre autres, à nous équiper pour la mission. Les activations sont de puissantes opportunités spirituelles qui nous aident à expérimenter la plénitude de notre identité et à amener le ciel sur terre.

Opportunités exclusives pour nos étudiants de l’ESM :

L’évangélisation dans la puissance de l’Esprit

Tout au long de l’année, nous offrons à nos élèves des occasions uniques de faire preuve d’audace et d’exercer un ministère auprès de ceux qui les entourent. Cela inclut des opportunités pour :

  • L’évangélisation de rue
  • Servir dans les équipes de prière pendant les services de guérison
  • Nuits du ministère prophétique et plus encore

Ministère du culte

Nous encourageons nos étudiants ayant des dons musicaux à se porter volontaires et à servir dans le cadre de notre ministère de louange et d’adoration dans les écoles maternelles.(Main Campus)

Voyages internationaux pour la mission

Nos étudiants ESM ont l’opportunité de voyager avec Encounter Ministries lors de conférences internationales, de s’aventurer avec audace et d’explorer notre riche héritage catholique.
* temporairement indisponible

Ministère de la guérison intérieure

Nos étudiants ont l’opportunité de servir dans la mission de Dieu de libérer les captifs par le biais du ministère de la guérison intérieure, qui comprend une formation et des expériences spécialisées.

École de ministère de 2 ans

Nous avons des campus sur place et en ligne pour le programme complet de deux ans de l’Encounter School of Ministry, avec des cours se déroulant une fois par semaine. L’inscription est pour une année, vous pouvez donc discerner si vous souhaitez poursuivre en deuxième année. Nous pensons qu’une formation prolongée de deux ans et une pratique de la foi sont nécessaires pour obtenir la compréhension, la confiance et la persévérance dans le style de vie surnaturel auquel Dieu vous appelle.

*Les dates et heures des cours varient selon campus.

Formulaire de contact

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.​

French Campus Contact

Êtes-vous prêts

Programme d’Etudes

Instructeurs

Campus

Evénements

L

Programme d'Etudes

L

Campus

Instructeurs

Evénements